Votre porte sécurisée avec un blindage

Différentes techniques de blindage

Avoir recours au blindage de porte est un gage de sécurité pour votre logement ou vos locaux. Il est recommandé de faire appel à un serrurier professionnel pour mettre en place cette technique très prisée à la fois par les particuliers et les professionnels. Il existe différentes techniques de blindages :

  • Le blindage à plat qui habille la partie intérieure de votre porte en bois d’une couche d’acier
  • Le blindage fourreau qui complète le blindage à plat en ajoutant des couches d’acier sur la face extérieure et de chaque côté de la porte

 

Les paumelles doivent obligatoirement supporter le poids de l’acier afin d’éviter une charge trop lourde sur la porte. Cette dernière est ainsi sécurisée grâce au blindage et minimise les risques d’effraction.

Une vraie protection contre les cambriolages

En choisissant le blindage de porte, vous bénéficiez d’une vraie protection contre les cambriolages. L’habillage de la porte dissuade les malfaiteurs et vous permet ainsi d’être plus tranquilles. Au blindage, peut s’ajouter l’installation d’un système anti-effraction pour vous prévenir d’une présence intruse. Toutes nos installations sont aux normes A2P et agréées par les assurances. Un blindage adapté peut également renforcer la sécurité de vos fenêtres et de vos volets.

Nos serruriers sont disponibles 7j/7 pour une intervention en urgence sur votre porte. N’attendez plus pour appeler le 01 70 82 09 97 et demander une prestation qui garantit la sécurisation de votre bien immobilier à Rueil-Malmaison.