Une ville d'entrepreneurs et culturelle

De grands espaces de détente

Localisée dans les Hauts-de-Seine, Rueil-Malmaison (92500) est la commune la plus étendue de son département. Proche du quartier d’affaires de La Défense, la ville attire de plus en plus d’entreprises notamment des auto-entrepreneurs qui choisissent d’établir leur siège social dans la commune. Outre la proximité et la facilité d’accès aux transports en commun, Rueil-Malmaison (92500) offre un cadre de vie calme et agréable.

La ville des Hauts-de-Seine est en partie recouverte de grands espaces de détente, ce qui en fait un endroit idéal pour faire de longues promenades, pique-niquer en famille ou encore faire son jogging matinal. Les habitants de Rueil-Malmaison (92500) et les visiteurs ont la possibilité de se balader au Parc de l’amitié, au bois de Saint-Cucufa ou encore au Parc Naturel des Gallicourts. La commune accueille aussi des touristes curieux de découvrir ces parcs. Quand il fait beau, un petit train touristique parcoure en 1h15 les bords de la Seine pour faire découvrir les endroits les plus importants de la ville.

Grâce à son patrimoine culturel, Rueil-Malmaison (92500) sait comment divertir ses habitants. Ces derniers ont à leur disposition le Théâtre André Malraux, les cinémas Ariel situés au centre-ville et en bordures, ou encore la Médiathèque Jacques Baumel. Pour les plus sportifs, de nombreuses infrastructures leur sont offertes comme le centre équestre de Buzenval et le stade Robespierre.